lundi 13 février 2012

The Jedi Path and The Book of Sith pour les fans de Star Wars

Bob Anderson aka Darth Vader, aka Dark Vador est mort à 89 ans le 1er janvier de cette année. Il en aura traumatisé des générations de gamins, papy...

Aussi me paraît-il censé de dédier ce post à tous les fanatiques, les inconditionnels, les talibans de Star Wars (dont je ne fais pas partie, désolé). 

J'ai trouvé sur le net les trailers du "The Jedi Path" et du "The Book of Sith", plus produits destiné à engranger de mirifiques recettes, pardon, je voulais dire formidables ouvrages d'érudition, présentés tels des bijoux dans des écrins "de malade" alliant matières originales, sons, lumières, gadgets et trésors de façonnage... Tout ceci doit marcher à piles ou avec une batterie au lithium. Pas franchement écolo.



 

Mon petit sabre laser me dit qu'Imago a commis le premier en Chine. En revanche, pour le second qui vient juste de débouler sur Amazone, il me faut encore mener l'enquête. Mais j'ai mon idée.

Tout comme les fans, je ne suis pas fichu de comprendre ce qu'est la Vault Edition ou la Vault Edition Deluxe. C'est assez mal expliqué. J'ai trouvé les liens suivants pour les purs et les durs :
Tout ça se vend à 99.99 $ (75 euros) tout de même... Ça fait un peu toc en regard de la saga. Enfin du moment qu'on y croit.

Bon, que la force soit avec..., tout ça quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire